Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

 Bouton de partage

mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

Perte de poids mentale.

Chaque régime alimentaire fonctionnera. Pendant environ une semaine. Ensuite, notre cerveau, notre esprit, nos pensées et toute la motivation, l’inspiration et les bonnes intentions semblent disparaître. "C'est trop dur. Je meurs de faim. C’est trop de travail. J'ai arrêté de perdre du poids après une semaine – cela ne fonctionne pas. Je ne peux plus faire ça. »J'ai tout entendu. Oui, c’est incroyablement difficile. Non pas parce que le travail est épuisant, les recettes difficiles, le temps et l’argent nécessaires. Mais, parce que cela nécessite une réflexion et une planification constantes et attentives. Tout comme lorsque vous planifiez un discours ou remark vous allez aborder un projet à la maison, la perte de poids nécessite la même quantité d’organisation et de planification. Il semble que beaucoup de gens ne veulent pas mettre le temps. C’est tellement plus facile de s’asseoir sur le canapé, de regarder la télévision et de manger un grand contenant de crème glacée. J'ai compris. C’est vrai.

Il y a un an et demi, j'ai commencé mon propre voyage. ( cliquez ici pour en savoir plus à ce sujet). Il y a 10 ans, c'était facile pour moi. J'étais fondamentalement obsédé par le fait de manger sainement, de soulever des poids et de participer à des programs de 5 km et d'obstacles. Après presque 10 années solides, mon interrupteur s'est éteint. La vie est devenue de plus en plus occupée et l'exercice est passé au second plan. Tout à coup, tout ce qui était habitude et routine était devenu difficile. Je devais pratiquement me forcer à aller au gymnase, puis plus tard, à tout arrêter. Quand j'ai écrit et publié plusieurs livres j'avais temporairement trouvé une nouvelle obsession. Mais, cela a complètement détruit mon mode de vie sain. Je suis devenu stressé, déprimé et j'ai perdu mes cheveux. J'ai finalement arrêté d'écrire et j'ai d'abord tenté de manière louche de revenir dans le match. Il était plus facile de ne rien faire.

Ils disent qu’il ya un changement en chacun de nous. Celui qui va et vient. Si je connaissais la magie qui se cache derrière tout le monde, tout le monde perdrait du poids sans le reprendre. Je pense que cela pourrait avoir à voir avec frapper le fond. Enfin, en avoir marre de votre apparence ou de vos sentiments. Ne plus t'aimer. Qui sait. Mais le changement est réel. Lorsque vous le trouverez et l'allumerez, votre vie changera.

Retour en arrière il y a un an et demi. Le week-end du Memorial Day, j'ai touché le fond. J'étais fatigué de la façon dont j'ai regardé et ressenti. J'ai commencé mon parcours pour me remettre en forme. C'était beaucoup plus difficile cette fois, cependant. J'ai eu du mal à retrouver ma tête. Je savais que les résultats arriveraient plus tôt si je le donnais à 100%, mais cela ne se produisait pas. Mais je savais aussi que tout ce que je ferais valait mieux que rien. Oui, cela prendrait plus de temps, mais cela finirait par arriver. Alors j'ai marché péniblement. J'ai dû. Arrêter de fumer n'était pas une possibility. Je vieillissais et ça devenait de plus en plus difficile. Je me sentirais seulement pire avec le temps. Étais-je prêt pour un avenir de maladies? Qu'en est-il quand la ménopause frappe? Est-ce que le poids commencerait à s'empiler? J’ai décidé que peu importe le temps que je prendrais, je continuerais à me battre.

Mon objectif était de me remettre en forme avant d'avoir 50 ans. (Le mois dernier était mon cinquantième anniversaire!), J'ai eu un an et demi pour le faire. Est-ce que je pourrais les surmonter et surmonter tous les obstacles qui se sont posés cette année au cours de la dernière année?

Oui!

1545230490 595 mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates) 1545230490 979 mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

Ce fut une longue année, avec de nombreux pièges, mais je me suis approché assez près de l'endroit où je voulais être. Je suis rentré dans un gymnase et j'ai recommencé à manger à l'heure du déjeuner – ce qui a fonctionné pour moi dans le passé. Cette année, pas tellement. Je détestais m'y précipiter tout le temps. Je détestais me précipiter en général. Auparavant, j’allais à la salle de sport pendant les grosses tempêtes de neige, les averses et le gel. Maintenant, s’il y avait un nuage dans le ciel, je cautionnerais. Ensuite, deux collègues ont démissionné et nous avons manqué de personnel pendant three mois – partir pendant le déjeuner était unattainable. Nous avons acheté un chiot après les vacances et il était difficile d'y aller le week-end à trigger de son emploi du temps. Ensuite, je me suis fait mal au dos. Deux fois. Cela m'a mis hors service pendant plusieurs semaines à chaque fois. Je devais d'abord comprendre ce que je faisais mal, puis me redessiner remark s'entraîner, remark s'asseoir, remark se tenir debout. Quand j'ai finalement récupéré, j'avais peur de le donner à 100%. Chaque fois que j'essayais d'aller de l'avant, quelque selected semblait me gêner. Après la deuxième blessure au dos, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Quitte le gymnase et sois heureux avec ce que j’avais. Heureusement, j'avais un wonderful système de soutien. Ils ne me laisseraient pas quitter.

Mon premier ami était Joe.

1545230491 36 mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

Peu importe combien de fois je voulais arrêter, il a refusé de me laisser. CHAQUE matin, il m'envoyait un message joyeux pour me motiver, pour m'encourager et pour me motiver à nouveau . Il m’aurait même envoyé un texte amusant l’après-midi pour me faire savoir qu’il venait de faire 200 pompes lors de son déjeuner. Cela m'a fait me sentir coupable. Je ne pense pas que j'aurais pu aller aussi loin sans lui. Peu d’amis prendraient le temps, malgré leurs journées bien remplies, non seulement de vous surveiller, mais de vous pousser au second où vous voudriez abandonner. Il commencerait chaque texte par «Good Morning !!!! Aujourd'hui sera un grand jour! »Faites-moi confiance. Je voulais abandonner. Prenez le chemin facile. Je ne lui ai même pas dit que je me suis fait mal au dos la première fois parce que je ne voulais pas avoir l’air de se plaindre. Mais il ne m'a jamais abandonné. Je me forcerais au gymnase pour ensuite faire un entraînement extraordinaire. Je me levais tôt et faisais du sport dans mon gymnase à la maison au sous-sol. J'ai commencé à prendre mon chiot (dont nous avons découvert qu'il était en partie un lévrier italien) pour de longues séances de jogging et de jogging. Elle adore courir! J'ai commencé à me pousser de plus en plus fort. Faire HIIT court docket avec le chiot. Soulever des poids de plus en plus lourds au gymnase. En été, j'étais de nouveau en mode bête et je voyais enfin les résultats.

J'ai aussi trouvé un juste milieu en mangeant. Je suis resté fidèle aux repas sains qui m'avaient par le passé ( cliquez ici pour des exemples). J'ai trouvé des moyens de réduire mes parts ici et là. Mais mon principal impediment était le chocolat! J'ai essayé d'innombrables fois d'abandonner les desserts lors de mon «Défi des 40 jours» et à plusieurs reprises au cours de l'année, et j'ai finalement réalisé que mon biscuit quotidien ou mon brownie était mon seul plaisir coupable. Au lieu de l'abandonner, je savais qu'il me suffisait de faire plus d'exercice pour le brûler. Ça a marché. Je pouvais avoir mon traitement ou deux, et cela m'a donné une excuse pour travailler plus ou plus fort. Traiter!

1545230491 600 mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

1545230491 523 mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

Suivant était Melissa.

1545230491 303 mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

Il n’ya pas tant de gens extraordinaires comme elle dans ce monde. Toujours un mot gentil. Trouver toujours le positif dans tout – même lorsque sa vie était à l'envers. Toujours savoir remark me faire rire quand j'avais envie de pleurer. Elle m'a aidée par le biais de mon website Internet Vitamin, de mon website Auteur, et de mon cheminement pour me mettre en forme lorsque j'aurai 50 ans. (Sans parler de tous les drames au travail, à la maison et dans la vie sociale. Elle y est allée depuis le début. Je ne peux pas assez la remercier.) Elle m'a aussi appris quelques choses:

Toujours habiller. Ne vous inquiétez pas d’être le plus habillé lors d’une réception – il faut bien que quelqu'un le soit. (J'aime ça et j'aime m'habiller maintenant. Et être le plus habillé!)
Ne vous habillez pas comme si vous aviez 50 ans. Habillez-vous comme vous le sentez et ce qui convient à votre corps, peu importe votre âge. (J'ai commencé à acheter des vêtements mal fagotés parce que je pensais que j'étais censé le faire. Je pensais que quelqu'un crierait: «Habille ton âge!» J'ai réalisé que je ne ressemblais pas à mon âge et que j'avais le corps pour porter à peu près tout ce que je voulais. Il a fallu un sure temps pour secouer le vieux sentiment, mais bientôt je l'ai eu et tout a pris son sens.)
Le plus essential: parfois, même avec les meilleurs efforts, certaines choses que vous ne pouvez pas réparer, mais que vous pouvez combattre à chaque étape du processus. (À trigger de Melissa, j’embrasse mes rides et mes zones de peau affaissée. J’ai appris que certaines personnes n’arrivent pas à 50 ans. Certaines n’ont pas le privilège d’avoir une trip. Je suis vraiment béni et même si je ne les aime pas, je suis heureux d’avoir vécu aussi longtemps.

Je vous aime tous les deux et je ne peux que vous remercier assez! Mon cinquantième anniversaire (shock) était précisément cela: une célébration. D'atteindre mes objectifs, de me sentir bien à nouveau, d'être en bonne santé et de vivre les 50 prochaines années pleines d'aventures! Je suis heureux et satisfait dans tous les domaines de ma vie. Finalement. Le travail, la maison, les bons amis et ma santé sont en parfaite harmonie. Et cela montre. J'ai remarqué la différence dans mes images. Chaque fois que j'étais à un level bas de ma vie, peu importe à quel level je me glaçais, m'habillais, et mes cheveux et mon maquillage étaient parfaits, les images de moi étaient horribles. Vous ne pouvez pas simuler ce que vous ressentez à l'intérieur d'une photograph. La caméra sait! J'ai passé tout l'été (chaque week-end) à célébrer la vie avec des réunions, des fêtes, des barbecues, des live shows, des soirées entre filles et des week-ends. Et, mon bonheur intérieur montre. Je me sens redevenu comme avant.

1545230491 289 mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

Oui, c'était difficile. Oui, il y avait des moments où il a carrément craint. Oui, je voulais quitter un million de fois. Mais même de petits progrès ont abouti à de grands changements. Il est difficile de regarder en avant. Vous ne voyez que les négatifs. Les obstacles Les échecs. La longue route devant nous. Il est si facile d'abandonner. Mais non. Déjà. J'aurais peut-être pu atteindre mes objectifs en 6 mois si je lui donnais tout le temps 100%. Mais, rétrospectivement, est-il essential que je les atteigne dans 6 mois, 1 an ou même three ans? Non, je prévois de vivre encore 50 ans, alors quelle différence cela fait-il si cela prend un an ou plus? Tant que j'y serai.

1545230491 608 mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

(Merci à ma fille de me «forcer» à acheter cette gown!)

Mon dernier mot est donc d'avoir un plan. Un bon plan Un avec des objectifs à court docket et à lengthy terme. Que faire si vous avez un recul . Et ayez autour de vous des amis ou de la famille sur lesquels vous pouvez compter. Planifiez vos repas pour le jour, la semaine. Horaire dans l'exercice de toutes les façons possibles. Pressez le tout et continuez à charger. De petits changements au fil du temps correspondent à de grands changements à la fin. Et rappelez-vous, je suis toujours là pour vous. Quels sont vos obstacles? Qu'as-tu surmonté cette année? Qu'est-ce qui a fonctionné pour vous? Avez-vous quelqu'un pour vous aider à atteindre vos objectifs?

J'adore avoir de vos nouvelles!

CHRISTINE ARDIGO – Auteur de Tricher pour survivre Tous les cinq ans et Les ponts devant nous
mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates) mindful weight loss with a little help from my friends - Aware Weight Loss (with a bit of assist from my associates)

No tags for this post.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.